Voilà, j'ai été dans la FAQ et et chez Google mais je n'ai pas découvert réponse à ma question...
Comment peut-on savoir quel bouton a été enfoncé par l'utilisateur dans un dialogue de type :
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 BOOL MessageBeep(MB_ICONEXCLAMATION); System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Êtes vous sûr de vouloir continuer ? Toute donnée non-sauvegardée sera effacée.", "Confirmation", MessageBoxButtons::OKCancel, MessageBoxIcon::Question);
J'ai essayé avec if (this->DialogResult == OK), mais il ne reconnait pas d'identificateurs OK. Pas de bol...
Y aurait-il un moyen ?
Voici mon code :
(vous remarquerez que j'avais émis un beep ; hors, aucun son n'est émis... Et autre part dans mpon programme, quel que soit l'ID entre parenthèse, cela émet toujours le même bip de 'Attention' ("tiduti")).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private: System::Void créerUnModèleToolStripMenuItem_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { if (this->TriggersRedactionSpace->Text == "") this->sauvegarderLeModèleToolStripMenuItem->Enabled = true; else { BOOL MessageBeep(MB_ICONEXCLAMATION); System::Windows::Forms::MessageBox::Show("Êtes vous sûr de vouloir continuer ? Toute donnée non-sauvegardée sera effacée.", "Confirmation", MessageBoxButtons::OKCancel, MessageBoxIcon::Question); if (this->ToString(DialogResult()) == "OK") this->TriggersRedactionSpace->AppendText("Yes"); else this->TriggersRedactionSpace->AppendText("Cancel"); }
Partager