Bonjour à tous,
Je suis toujours sur ma base de données en access 2007 et me revoilà face à un nouveau problème et surtout face à mes compétences limitées en vba .... aussi je viens vers vous afin de savoir si vous avez quelques bonnes idées ...
J'ai besoin à partir d'un formulaire (en mode feuille de données) d'envoyer certaines infos dans des cellules d'un fichier excel ... En gros voilà les données de mon formulaire :
Num | Montant | Bor | Mandat
15 | 5 | a | 1m
15 | 7 | a | 2m
15 | 4 | a | 3m
16 | 7 | b | 4m
16 | 6 | b | 5m
Voici ce que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim appexcel As Excel.Application Dim wbexcel As Excel.Workbook Set appexcel = CreateObject("Excel.Application") appexcel.Visible = True Set wbexcel = appexcel.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Base projet\ETAT.xls") 'appexcel.Sheets "Mand".Select appexcel.Cells(17, 9) = [Num] appexcel.Cells(17, 2) = [Montant] appexcel.Cells(17, 5) = [Bor] appexcel.Cells(17, 6) = [Mandat] appexcel.Cells(18, 1) = [AdrContact]
Il fonctionne si je n'ai qu'un enregistrement dans mon formulaire par exemple 15 | 5 | a | 1m
Seulement ce que j'aimerai c'est de mettre dans ma premiere feuille excel tous les enregistrements (les uns en dessous des autres) qui ont le même Num et si le Num suivant est different que l'on passe à la feuille 2 d'excel et que l'on copie les infos dans les bonnes cellules toujours les unes à la suite des autres ....
Ben voilà .... je continue ma quête mais je suis ok si vous avez une p'tite idée.
Merci.
Tequila_pf
Merci beaucoup et bon week end à vous.
Partager