Bonjour, je rencontre un problème qui est le suivant:
J'ai créé une application ACCEES, jusqu'à présent je travaillé sur mon bureau, et tout allé bien.
Sur chacun de mes formulaires, j'ai des boutons "Microsoft forms 2.0 Comand Button", sur lequel j'ai mis des évenement pour changer de forme de curseur, et pour integer des images dans les boutons.
Les curseurs et les images, étaient placées dans un répertoire, et lors du chargement du formulaire, je placé le code suivant:
Cela fonctionné très bien quand le fichié était placé sur mon bureau, mais maintenant que je l'ai placé sur le réseau, cela ne fonctionne plus, j'ai des erreurs à chaque fois, du type : Erreur d'execution 2220
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Form_Load() DoCmd.Maximize Me.cmdRetourAccueil.BackColor = RGB(255, 188, 121) With Me.cmdRetourAccueil .MousePointer = 99 .MouseIcon = LoadPicture(Application.CurrentProject.Path & "\Data\Harrow.cur") End With With Me.CmdeDossierMachine .MousePointer = 99 .MouseIcon = LoadPicture(Application.CurrentProject.Path & "\Data\Harrow.cur") End With With Me.CmdeDossierMachine .Picture = LoadPicture(Application.CurrentProject.Path & "\Data\dossier.gif") .Caption = "Le Texte" End With End Sub
GMAO... Ne peut ouvrir le fichier "X:Maintenance\Public..."
Donc je ne sais pas se qui peut entrainer cela
Partager