Bonjour a tous voila j'ai téléchargé ce composant que je vous fait passer qui est une DBGrid Imprimable comme son nom l'indique. mais voila je ne comprend rien a son utilisation .pouvez vous m'éclairer??????
Bonjour a tous voila j'ai téléchargé ce composant que je vous fait passer qui est une DBGrid Imprimable comme son nom l'indique. mais voila je ne comprend rien a son utilisation .pouvez vous m'éclairer??????
Il y a un fichier d'aide joint au zip, il suffit de le lire :
Les méthode sont également expliquées dans l'aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 The TPrintDBGrid object is a TCustomDBGrid descestant with exactly the same capabilities as the original TDBGrid component. Only three methods have been added; Print, CopyToClipboard and SaveToFile.
Je sait que c'est pas bien de dire ceci pour un futur developeur mais :
Je suis null en anglai!!!!!!!! lol![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 L'objet TPrintDBGrid est un descendant de TCustomDBGrid avec exactement les même capacités que le TDBGrid original. Il y a uniquement trois méthodes qui ont été ajoutés : Print, CopyToClipboard et SaveToFile.
Je te remercie en faite je me rend compte que je comprend l'anglais technique.Tout s'imprime correctement mais mon soucis c'est que mon DBGrid Contient un répertoire et je voudrai que a l'impression il change de feuille pour chaque lettre de l'alphabet.
Il faut regarder dans les propriétés de l'objet si il le permet, mais c'est pas forcément le cas!
Sinon il faudra gérer tous ça à la main par toi même...
Partager