Bonsoir,
j'essaie de remplir une table intermédiaire avec une requête en vba mais sans succès
J'ai un formulaire Contrat site dans lequel je place deux zones de liste pour associer à ce contrat, les compagnons du sous traitant qui vont travailler sur le site. En cliquant sur le bouton unadroite, cela fait passer le nom du compagnon de la zone de liste de gauche vers la zone de liste à droite
je voudrais completer la T_contratsite_compagnon qui comporte deux champs, l'id_contratsite et l'id_compagnon qui proviennent respectivement de la t_contratsite et la t_compagnon
voici mon code
c'est mon sql qui ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub cmdUnADroite_Click() Dim sql If Not IsNull(Me.Tous_les_compagnons) Then sql = "INSERT INTO T_contratsite_compagnon SELECT Id_compagnon,Id_contrat_site FROM T_compagnon,T_contrat_site WHERE ID_compagnon = " & Me.Tous_les_compagnons & ID_CONTRAT_SITE = " & Me.ID_CONTRAT_SITE" DoCmd.SetWarnings False DoCmd.RunSQL sql Me.Tous_les_compagnons.Requery Me.Compagnons_affectés.Requery ' End If DoCmd.SetWarnings True End Sub
savez vous comment je peux associer les deux champs des deux tables dans la table intermédiaire ?
merci à vous
isabelle
Partager