Bonsoir,
Mon problème est le suivant :
j'ai un RecordSet qui me dit quels sont les valeurs à ré-actualiser (c.à.d. dont la dernière ré-actualisation est > 1 an). Pour ces valeurs j'inscris dans une table Log leurs caractéristiques. Cela donne le code :
Quand j'éxécute ce code j'ai une invite qui me demande d'entrer une valeur pour la variable Comments. Je ne comprends pas car dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 SQLup = "INSERT INTO Log ( Num, Jour, Heure, Auteur, [Action], Compteur, Libellé, Impact, Type ) " SQLup = SQLup & "VALUES (time()*1, Date(), time(), '1E-Ecran Présentation', 'Ré-évaluation', 1, " SQLup = SQLup & "Comments, 'Valeurs', 'LOG');" SQL = "SELECT ucase(Index) as Indx, Titre, (Estimation + (Estimation * 3/100)) as NewVal FROM Valeurs WHERE (date() - DateEstimation) > 365 ;" Set Curseur = CurrentDb.OpenRecordset(SQL) While Not Curseur.EOF Comments = Curseur.Fields("Indx").Value & " " & Curseur.Fields("Titre").Value & " estimé(e) à " & Curseur.Fields("NewVal").Value & " " MsgBox "A ré-évaluer : " & Comments, vbInformation, "ScripoGest" DoCmd.RunSQL (SQLup) Curseur.MoveNext Nb = Nb + 1 Wend
la variable Comments est bien renseignée, j'ai l'impression que c'est SQL qui la connait pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox "A ré-évaluer : " & Comments, vbInformation, "ScripoGest"
Quelqu'un peu-il me donner une explication et une solution ?
Par avance merci.

Répondre avec citation

Partager