Bonjour, j'ai une Checkbox ActiveX et j'ai augmenté la taille du texte dans les propriétés. Par contre la case à cocher reste toute petite. Comment faire pour augmenter sa taille également?
Merci
Bonjour, j'ai une Checkbox ActiveX et j'ai augmenté la taille du texte dans les propriétés. Par contre la case à cocher reste toute petite. Comment faire pour augmenter sa taille également?
Merci
Bonjoiur,
Qu'est ta "checkbox activex" ,
d'où vient-elle ? Qui l'a écrite ? En as-tu le source ?
Bonjour je suis sous office 2007 il y a les controles de formulaire et les controles activeX. J'ai placé sur une feuille une case à cocher et j'ai pu dans les propriétés changer la taille de la police mais pas de la coche.
Bonsoir,
Il s'agit d'un contrôle CheckBox
Avec ce type de contrôle (comme les OptionButtons, entre autres), la taille de la case à cocher est définie par SystemMetrics dans Windows et ne peut être modifiée qu'en reconfigurant Windows (mais alors tous les contrôles de ce type offriront la même taille de case à cocher et je te le déconseille vivement).
Rien ne t'empêche par contre (mais ce sera lourd et bien peu utile) de "construire" ton propre "subsitut" à l'aide de deux labels, par exemple...![]()
Partager