Bonjour,

Mon patron voudrait que j'automatise un champ dans un sous formulaire et j'ai un probleme avec le code.

La base de données est divisé en plusieurs onglets qui font office de sous formulaire dans le menu principal.

J'ai un champ (zone de liste) dans un sous formulaire et il faudrait que quand dans un autre sous formulaire, 2 champs (zone de liste) soit sélectionné, la valeur de la liste modifiable change.

Je ne connais pas tres bien le VB alors j'ai écrit le code suivant en pensant de la maniere suivante: si une valeur est selectionné dans les 2 champs, alors la valeur du champ change.

Pour le moment, il me dit l'erreur Suivante: erreur execution 438, propriété ou methode non géré par cet objet. et je ne sais pas ce que ca veut dire

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Private Sub Statut_Client_Click()
If Forms![Menu Principal]![Appel d'offre].Form!PartenaireID <> 0 And Forms![Menu Principal]![Appel d'offre].Form!montantP1 <> 0 Then
Me.Statut_Client = "Ma"

ElseIf Forms![Menu Principal]![Projet_retenu].Form!PartenaireID <> 0 And Forms![Menu Principal]![Projet_retenu].Form!montantP1 <> 0 Then
    Me.Statut_Client = "Cl"

End If

End Sub
Par avance je vous remercie pour vos reponses car je suis un peu perdu