Bonjour,
sur une base mysql (Ver 14.12 Distrib 5.0.32) j'ai la table suivante :
J'avais positionné UNIQUE sur le trio ( PF , remorque, shipment) avec phpmyadmin à l'époque. (que j'ai complètement abandonné depuis ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 +---------------+-------------+------+-----+---------+----------------+ | Field | Type | Null | Key | Default | Extra | +---------------+-------------+------+-----+---------+----------------+ | id_traction | int(11) | NO | MUL | NULL | auto_increment | | PF | varchar(20) | NO | MUL | | | | remorque | varchar(12) | NO | MUL | | | | shipment | varchar(8) | NO | MUL | | | | date_traction| varchar(10) | YES | | oups | | | origine | varchar(6) | NO | | dedie | | | rack | varchar(3) | NO | | NC | | | pal | varchar(4) | NO | | NC | | | pris | varchar(5) | NO | | NC | | | libre | varchar(5) | NO | | NC | | | depart | varchar(5) | NO | | NC | | +---------------+-------------+------+-----+---------+----------------+
Aujourd'hui j'aimerais annuler cette interdiction car elle pose problème pour des cas spécifiques.
j'ai éssayé nombre de syntaxe préconnisée par ce que 'j'ai perçu' du manuel MYSQL sur ALTER TABLE, mais je n'arrive pas à désactiver cette option.
Bien sur je peux dupliquer ma table et la recréer, mais je suis persuadé qu'il existe une façon de faire plus orthodoxe.
Merci de vos indications.
nimbus
Partager