Hello,
Petite question très technique.
J'ai un document Excel avec du code VBA et dans une partie de ce code je fait une sélection de plage multiples.
Le soucis vient de l'utilisation du séparateur dans les options de format, en effet je dois avoir deux versions du code que j'utilise soit en Inde, soit en Europe
Par exemple:
Europe :
Inde :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, _ Formula1:="=AND(COUNT(" & Range(InPrnMCIDataArea.Cells(1, curColumn), InPrnMCIDataArea.Cells(4, curColumn)).Address & ")<4; " _ & Selection.Address & "=0)"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, _ Formula1:="=AND(COUNT(" & Range(InPrnMCIDataArea.Cells(1, curColumn), InPrnMCIDataArea.Cells(4, curColumn)).Address & ")<4, " _ & Selection.Address & "=0)"
On voit que pour l'Europe j'utilise le ";" après le <4 mais qu'en Inde je dois employer le ",".
Si j'essaye d'utiliser la version Indienne sur un poste Européen cela plante, et inversement...et je m'arrache les cheveux...)
Quelqu'un à une idée?
Pour précisions: Les postes en Inde et en Europe ont la même configuration OS et Excel (version 2003 English)
Merci pour vos pistes,
Christophe
Partager