tout le monde,
Voilà je cherche comment remplir "proprement" un pointeur sur fonction.
J'ai actuellement ceci :
Ce code fonctionne parfaitement mais c'est plutôt super moche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 void init_elevation(t_env *e) { e->elevation[0].ressources[0] = 1; e->elevation[0].ressources[1] = 1; e->elevation[0].ressources[2] = 0; e->elevation[0].ressources[3] = 0; e->elevation[0].ressources[4] = 0; e->elevation[0].ressources[5] = 0; e->elevation[0].ressources[6] = 0; e->elevation[1].ressources[0] = 2; e->elevation[1].ressources[1] = 1; e->elevation[1].ressources[2] = 1; e->elevation[1].ressources[3] = 1; e->elevation[1].ressources[4] = 0; e->elevation[1].ressources[5] = 0; e->elevation[1].ressources[6] = 0; .... }
Et en fait je cherchais plutôt à le remplir de cette manière :
Le problème est que ceci est incorrect, le Make m'insulte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 e->elevation[0].ressources[] = {1, 1, 0, 0, 0, 0, 0}; ...
"ressources" étant tout bonnement un short.
J'aurais pu faire deux boucles, mais chaque résultat est fixe et bien défini et n'a aucun rapport avec le précédent.
Quelqu'un saurait-il me dire comment faire cela s'il vous plait plus proprement ?
Merci par avance
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