tout le monde,

Voilà je cherche comment remplir "proprement" un pointeur sur fonction.
J'ai actuellement ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void    init_elevation(t_env *e)
{
  e->elevation[0].ressources[0] = 1;
  e->elevation[0].ressources[1] = 1;
  e->elevation[0].ressources[2] = 0;
  e->elevation[0].ressources[3] = 0;
  e->elevation[0].ressources[4] = 0;
  e->elevation[0].ressources[5] = 0;
  e->elevation[0].ressources[6] = 0;
  e->elevation[1].ressources[0] = 2;
  e->elevation[1].ressources[1] = 1;
  e->elevation[1].ressources[2] = 1;
  e->elevation[1].ressources[3] = 1;
  e->elevation[1].ressources[4] = 0;
  e->elevation[1].ressources[5] = 0;
  e->elevation[1].ressources[6] = 0;
....
}
Ce code fonctionne parfaitement mais c'est plutôt super moche.

Et en fait je cherchais plutôt à le remplir de cette manière :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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e->elevation[0].ressources[] = {1, 1, 0, 0, 0, 0, 0};
...
Le problème est que ceci est incorrect, le Make m'insulte.
"ressources" étant tout bonnement un short.

J'aurais pu faire deux boucles, mais chaque résultat est fixe et bien défini et n'a aucun rapport avec le précédent.

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire cela s'il vous plait plus proprement ?

Merci par avance