Bonjour,
Je souhaite inclure une portion de code javascript dans une page article ou folder, est-ce possible autrement qu'en l'incluant dans le template, mais plutôt directement dans l'article à l'aide de l'éditeur ? Merci
Bonjour,
Je souhaite inclure une portion de code javascript dans une page article ou folder, est-ce possible autrement qu'en l'incluant dans le template, mais plutôt directement dans l'article à l'aide de l'éditeur ? Merci
bonjour,
vous pouvez inclure le code javascript directement dans le template et non dans le contenu d'un article ou d'un folder car la balise <script> ne pas autorisée .
bien sur oui,
dans content.ini
tu peux cliquer le literal dans online editor dans le BO, et ajouter html javascript code dans l'article
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 [literal] AvailableClasses[] AvailableClasses[]=html
salut,
je crois que robin_liu79 doit faire erreur c'est plutôt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 {literal} <script> ...... </script> {/literal}
Ta solution est "comment ajouter javascript dans les templates".Ce que j'ai répondu est pour la question :est-ce possible autrement qu'en l'incluant dans le template
Éditeur peut ajouter des codes javascript sur online editor dans le BO.mais plutôt directement dans l'article à l'aide de l'éditeur ?
Fin, C'est possible que je me tempe, je maitrise pas parfaitement français.
ok, pigée, j'avais mal compris sa question![]()
Bonjour,
Je voudrais mettre du texte défilant dans ma page et j'ai essayé cette solution pour le faire en utilisant la balise HTML <marquee/> mais ça n'a pas marché !!!
Pourriez-vous m'aider pour comprendre comment ça marche, peut-être j'ai loupé quelque chose.
Merci pour vos lumières.
@+
Partager