Bonjour,
Je rencontre un dysfonctionnement entre deux produits adobe, la solution consiste à désactiver l’option VIEWPDFFILE du PDFMaker de Elements 6.0
Je peux le faire avec cette clé mais bien sur ça n’agit que sur le current_user ! Et impossible d’appliquer le paramètre sur tous les users, que ce soit avec un parametre dans C:\Documents and Settings\Default User ou bien dans le registre avec HKEY_USERS\.DEFAULT
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Acrobat\PDFMaker\6.0\Global\Settings]
"ViewPDFFile"=hex:00
Il m’est donc venu l’idée d’un script vb qui écrirait une clé dans le registre dans tous les users.
Mais le gros problèmec’est que je n’ai pas suffisamment de compétences en vb. Je suis incapable, pour le moment, d’écrire ce script, même en s’aidant de google et des bouquins ça reste hard, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi pour corriger le problème.
Y aurait il un expert qui pourrait me fournir un script permettant d’appliquer une valeur aux clés de tous les utilisateurs dans le registre ?
Si vous avez de bonnes ref de bouqins ou liens sur le sujet… c'est avec plaisir
Merci par avance pour vos réponses.
Partager