Problème résolu, du coup j'ai modifié le titre vu que j'ai cerné le problème
(ancien titre : Tween _x qui saccade sur jpeg externe inséré dans un movieclip )
Bonjour, j'ai un problème, j'utilise du xml et loadmovie pour récupérer l'adresse puis le jpeg et le rentrer dans un clip créé initialement,
J'essaie de faire une légère transition : _x = _x + 5 en 8 secondes, donc très léger, mais le mc se déplace en "laggant" , c'est à dire qu'on le voit se déplacer par accout, c'est pas smooth
J'ai essayé en changeant mon time de seconde en frame, en multiplyant le nombre de secondes par mon framerate, et j'obitens la même chose
je suis en AS2
J'en déduit que Flash a du mal à manipuler des movieclip avec des jpeg externes, j'ai modifié la taille de mon jpeg de 40 ko à 15 ko, et ça n'a absolument rien changé.
Pourtant j'arrive à faire un tween de type blur, et ça fonctionne de manière très fluide !
Bref est ce un soucis de performance, estce que flash galère pour déplacer les movieclip avec jpeg externe, ou est ce que le problème vient d'autre part ?
Merci
ps : avec tweenlite, ca me fait la même chose.... Je travaille en local sur un mac assez puissant pourtant....
Partager