Bonjour à tous,
j'utilise Hibernate pour sauver des données dans une base hsqldb. J'ai déjà en production des softs qui tournent sans aucun problème, mais là je n'arrive pas du tout à trouver où est le problème.
Pour commencer voici le fichier de conf :
A noter que j'ai bien mis le 'shutdown=true' dans l'url de connexion.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE hibernate-configuration PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Configuration DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-configuration-3.0.dtd"> <hibernate-configuration> <session-factory> <!-- connexion jdbc --> <property name="hibernate.connection.url"> jdbc:hsqldb:file:C:/tmp/db/sfm/sfm.db;shutdown=true </property> <property name="hibernate.connection.username">sa</property> <property name="hibernate.connection.password" /> <property name="hibernate.connection.driver_class"> org.hsqldb.jdbcDriver </property> <property name="hibernate.dialect"> org.hibernate.dialect.HSQLDialect </property> <!-- sql --> <property name="hibernate.show_sql">true</property> <property name="hibernate.format_sql">true</property> <!-- cache --> <property name="hibernate.cache.provider_class"> org.hibernate.cache.EhCacheProvider </property> <property name="hibernate.cache.use_second_level_cache"> true </property> <property name="hibernate.cache.use_query_cache">true</property> <property name="hibernate.cache.region_prefix"> SFM_APP </property> <property name="hibernate.cache.use_structured_entries"> true </property> <!-- --> <property name="hibernate.hbm2ddl.auto">update</property> <!-- mappings --> <mapping resource="fr/cgin/sfm/domain/SfmImage.hbm.xml" /> <class-cache class="fr.cgin.sfm.domain.SfmImage" usage="nonstrict-read-write" /> </session-factory> </hibernate-configuration>
Bien, à partir de là j'arrive sans problème à sauver des données, les lire, les détruire, mais oh surprise (désagréable), lorsque l'application se termine, ben il ne reste plus rien (aucune table).
J'ai essayé de ne pas utiliser de cache, de virer le hbm2ddl, de mixer le tout sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une solution ? (ps : si ça se trouve c'est évident, mais là je ne vois vraiment pas !)
Merci d'avance !
ps : Hibernate 3.2.6 et hsqldb 1.8.0.8.
Partager