Je débute en C++ et j'aimerai savoir ou il faut mettre le code de son application dans le code source de l'API Windows ... Enfait, j'ai pas bien compris ou il faut le mettre ...
Merci de votre aide![]()
Je débute en C++ et j'aimerai savoir ou il faut mettre le code de son application dans le code source de l'API Windows ... Enfait, j'ai pas bien compris ou il faut le mettre ...
Merci de votre aide![]()
Ben, si par "API Windows" tu parles d'une application en mode fenêtre, la majeure partie du code est à mettre dans la WindowProc ou la DialogProc... (enfin, dans des fonctions que tu feras appeler par ces procédures).
Quand on travaille en mode fenêtre, on ne travaille plus avec une boucle qu'on gère "soi-même" mais plutot en événementiel (on traite un clic sur un bouton, etc.)
Si tu programmes en MFC, tu mets le code dans les fonctions qui apparaissent quand tu double-cliques sur un bouton...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Tu auras surtout plus d'informations dans les forum Visual C++, ou C++ Builder ou Développement Windows.
Partager