Et bien, UP le topic.
En effet, j'ai encore ce problème de passage de variable de mon formulaire au traitement de ce formulaire. Sous Internet Explorer, cela marche parfaitement et sous Mozilla ca ne marche pas. Aucune des valeurs saisies dans mon formulaire sont passées sur la page de son traitement.
Le code du formulaire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form class="position" method="GET" action="search_nameresult.php" name="Name" > <table> <tr> <td>Nom :</td> <td><input type="text" name="Name"></td> </tr> <tr> <td><br><center><?php echo '<a href="search_nameresult.php">' . tep_image_submit('button_search.gif', IMAGE_BUTTON_CONTINUE) . '</a>'; ?></td> <td><br><center><?php echo '<a href="Menu.php">' . tep_image_button('button_back.gif', IMAGE_BUTTON_BACK) . '</a>'; ?></td> </tr> </table> </form>
Code du traitement de ce formulaire :
J'ai fait un echo de $Requete , ma variable sous Mozilla n'est pas prise en compte. Et pourtant avec la methode GET, ma variable est visible dans l'URL....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $Nomminuscule=strtolower($_GET["Name"]); $Nommajuscule=strtoupper($_GET["Name"]); $Nomformate=ucwords($_GET["Name"]); $Request="Select * from contacts where Nom like '".$Nomminuscule."'"; $Result=tep_db_query($Request); $Ligne=mysql_fetch_array($Result); echo "<div class='position' width='50%' height='50%'>Le nom saisie est ".$_GET["Name"]."<br><br>" ; echo "<table border='1'>"; while ($Ligne) { echo "<tr>"; echo "<td>Nom :</td><td>".$Ligne["Nom"]."</td>"; echo "<td>Prénom :</td><td>".$Ligne["Prenom"]."</td>"; echo "<td>"; echo "<a href='detail.php?na=".$Ligne["Numcontact"]."'>Détail</a>"; echo "</td>"; echo "<td>"; echo "<a href='Modification.php?na=".$Ligne["Numcontact"]."'>Modifier</a>"; echo "</td></tr>"; $Ligne=mysql_fetch_array($Result); } echo "<tr><td colspan='2'><center><a href='search_name.php'>Retour</a></center></td></tr> </table></div>"; ?>
Comment expliquer ces différences de fonctionnement, c'est quand même extraordinaire....
Partager