Bjr,
Mon problème se situe au niveau de la reflexion de mon code.
Avant tout il faut savoir que j'ai 25 feuilles dans mon classeur dont 1 sert de gestion des erreurs, bref elle ne doit pas être prise en compte. Les noms de feuilles sont généré automatiquement, il peuvent donc changer a tout moment. Je suis donc obligé d'appelé mes feuilles par sheets(1), sheets(2)... etc
Tout mes feuilles sont présenté de la même facon. Sur chaque feuilles j'ai 8 valeur placé au même endroi, et ces valeur je doit les faire apparaitre dans un camember !!
J'ai une combobox qui a pour choix le nom de mes onglets, et si vous avez bien compris, quant je choisi un élément dans ma combobox, il généré le camember qui fait référence aux valeurs de la feuille choisi.
Voici mon code... Je charge la combobox, j'ai le camember pour une feuille... et c'est tout.
Comment je peux mettre une variable entre le nom selectionner dans ma combobox, et mon camember??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim f As Worksheet ComboBox1.Clear For Each f In ThisWorkbook.Sheets If (f.Name <> "Anomalies") Then ComboBox1.AddItem f.Name End If Next Charts.Add ActiveChart.ChartType = xlPie ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("J6:K13"), PlotBy _ :=xlRows ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=Feuil1!R6C11:R13C11" ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = "=Feuil1!R6C10:R13C10" ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Feuil1" With ActiveChart .HasTitle = True .ChartTitle.Characters.Text = "Titre" End With
Merci de votre aide.
Partager