Bonjour,

Voilà à partir d'un formulaire je saisie le nom et le prénom d'une personne. Je cherche ensuite cette personne dans ma base de données afin d'afficher l'ensemble des valeurs propres à cette personne et de pouvoir les modifier.
Dans un premier temps je souhaite juste afficher les valeurs de la personne recherchée dans chaque champ du formulaire. Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');

// on sélectionne la base
mysql_select_db('gestion_support',$db);

$nom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Nom']));
$prenom = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Prenom']));

if ($verif = mysql_query("SELECT Id_Personne, Nom_Personne, Prenom_Personne, Rue_Personne, CP_Personne, Ville_Personne, Tel_Personne, Mail_Personne
						  FROM Personne WHERE Nom_Personne='$nom' AND Prenom_Personne = '$prenom'"))
{
    if (mysql_num_rows($verif) === 0)
   {
    echo 'Pas de user <br>';
   }
    else
    	{$donnees = mysql_fetch_array($verif);
		echo "Nom : <input type='text' name='Nom' value=".$donnees['Nom_Personne']." /><br />";
		echo "Prénom : <input type='text' name='Prenom' value=".$donnees['Prenom_Personne']." /><br />";
		echo "Rue : <input type='text' name='Rue' value=".$donnees['Rue_Personne']." /><br />";
		echo "<input type='text' name='CP' value=".$donnees['CP_Personne']." /><br />";
		echo "<input type='text' name='Ville' value=".$donnees['Ville_Personne']." /><br />";
		echo "Tel : <input type='text' name='Tel' value=".$donnees['Tel_Personne']." /><br />";
		if($donnees['Mail_Personne']==NULL)	
			$donnees['Mail_Personne']='';
		echo "Mail : <input type='text' name='Mail' value=".$donnees['Mail_Personne']." /><br />";
		 //echo "<input type='submit' value='Modifier' />";
		}    
}

mysql_close();
?>
Lorsque je lance la recherche, toutes les valeurs sont présentes dans les champs prévus. cependant pour le champ contenant l'adresse l'affichage s'arrête au 1er espace (par exemple 46 rue toto deviens 46). Voilà j'espére que vous pourrez m'aider à palier à ce problème.

Cordialement