Bonjour à tous,
J'ai un probléme dans mon code.
Voici le code :
Mon probléme est le suivant: Mon recordset m'affiche toutes les adresses mails. Alors que j'aimerai avoir que l'adresse mail concerné et non toutes les adresses de ma table. Il les parcours toutes (C'est la raison pour laquelle j'ai mis un msgbox RésultatEmail. Pour vérifier).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Private Sub Commande67_Click() 'ChaineDate stocké dans la table T_EMail (Permet de récupérer les dates de fin de formation pour les tester Dim ChaineDate As Recordset Set ChaineDate = CurrentDb.OpenRecordset("T_EMail") ChaineDate.MoveFirst While Not ChaineDate.EOF RésultatDate = DateDiff("d", ChaineDate("Date_fin_formation"), Date) If RésultatDate >= 1 Then 'And mailing = 0 MsgBox RésultatDate & (" / Mails envoyés") ' ChaineEMail stocké dans la table T_EMail (Permet de récupérer les adresses mails) & de la sauvegarder dans une variable Dim ChaineEMail As Recordset Set ChaineEMail = CurrentDb.OpenRecordset("T_EMail") ChaineEMail.MoveFirst While Not ChaineEMail.EOF RésultatEMail = ChaineEMail("EMail") MsgBox RésultatEMail ChaineEMail.MoveNext Wend Set ChaineEMail = Nothing 'Call LaTotale 'mailing = 1 Else MsgBox RésultatDate & (" / Aucuns mails à envoyer") End If ChaineDate.MoveNext Wend Set ChaineDate = Nothing End Sub
Merci
cordialement.
Partager