Bonjour,
J'ai une application avec une icône de status StatusIcon. J'aimerais pouvoir cacher totalement mon application (ne laisser que l'icône dans la zone de notification).
Pour le moment, j'ai créé ma StatusIcon au sein de la fenêtre principale. Un hide() fait quitter l'application. J'ai un menu sur ma statusIcon, il apparait lors d'un clic gauche :
- Montrer l'application
- Quitter l'application
Un clic droit montre l'application.
Au sein de mon application, j'aimerais pourvoir la cacher par défaut(appui sur la croix) et non la quitter. Un signal permet de réceptionner l'appui sur la croix (je ne l'ai plus en tête), mais quand je lui fait hide(), la fenetre est détruite.
Comment éviter ça ?
Problème annexe, les méthodes : signal_activate, signal_popup_menu et popup_menu_at_position ne sont pas connus sous windows (gtkmm-win32-devel-2.10.11-1.exe)
Partager