Bonjour,

Ce petit script flash basique diffuse une image et un son générés par 2 fichiers Php qui se synchronisent avec un cookie. Le fichier image.php envoie l'image avec une instruction : imagejpeg ($im, '', 80) . Le fichier son.php envoie le son avec l'instruction : echo $mp3 .

**********************
this.stop();

var visual_url:String = "http://mon_site/image.php";
var audio_url:String = "http://mon_site/son.php";

this.createEmptyMovieClip("img_container", 1);
var bruit:Sound = new Sound();

img_container.loadMovie(visual_url);
bruit.loadSound(audio_url, false);
**********************
L'image est affichée et un bouton sert à écouter le son quand la souris passe dessus.

**********************
on(rollOver) {
bruit.start();
}

on(rollOut) {
bruit.stop();
}
**********************

Pour rafraîchir l'image et le son, un bouton relance le processus.

**********************
var aff_image:Button = this.aff_image;
aff_image.onRelease = function() {

charge_image();
};
var charge_image:Function = function (Void):Void {

img_container.loadMovie(visual_url);
bruit.loadSound(audio_url, false);
};
**********************

A l'origine, l'image jpg s'affichait directement dans le navigateur et le son par un swf avec le bouton. Le rafraichissement ne pouvait se faire qu'en rechargeant la page d'où mon idée d'intégrer les deux.
Ca marche, mais c'est incertain.
Il arrive que l'image s'affiche avec retard. C'est plus fréquent avec le son.
Mais le plus bizarre est que le son et l'image peuvent se désynchroniser après plusieurs rafraichissement, le son étant alors celui de l'image précédente.

Le fichier jpg fait 3 Ko et le mp3 fait 44 Ko.

Une idée pour améliorer ça ?