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ActionScript 1 & ActionScript 2 Discussion :

Problème La méthode nommée n'existe pas.


Sujet :

ActionScript 1 & ActionScript 2

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Problème La méthode nommée n'existe pas.
    Bonjour,

    Je développe un ptit soft en Flash, en utilisant AS2.

    J'ai développé un ensemble de classe de manière à pouvoir faire un appel sur la scène en une instruction du type new DicteeDeNote(this);

    Problème que je n'arrive pas à résoudre :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    **Erreur** url\projet\DicteeDeNote.as: Ligne 112 : La méthode nommée 'addNote' n'existe pas.
         			MaMesure.addNote(1, reponse, 1);
     
    Total des erreurs ActionScript : 1 	 Erreurs signalées : 1
    La structure du projet étant :

    url\projet\classes

    Mesure.as
    MesureDisp.as
    Note.as
    NoteDisp.as
    Partition.as

    et url\projet

    DicteeDeNote.as
    DicteeDeNote.fla

    Sur le .fla je fais
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    new DicteeDeNote(this);
    Dans le .as
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    import classes.MesureDisp;
    et l'erreur vient de ces lignes, addNote étant une méthode de MesureDisp
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var MaMesure:MesureDisp = new MesureDisp(m_parent_mc);
    MaMesure.addNote(1, reponse, 1);
    Les imports nécessaires sont fait dans MesureDisp.as

    Voili voilu j'espère être clair et que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée.

  2. #2
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    c'est quoi ce m_Mesure??

  3. #3
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    Edité, c'est bien MaMesure, ca faisait partie d'un test en passant MaMesure en instance de la classe DicteeDeNote

  4. #4
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    Salut,

    tu devrais mettre un point d'arrêt et passer en debug, tu verra bien tes objets et leurs membres.

    la méthode doit être déclarée public aussi.

  5. #5
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    Par défaut
    La méthode était bien en public, quant au mode debug, tout les objets sont vides, même pas NULL ou undifined


  6. #6
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    Par défaut
    oui évidement si tu n'as pas pu compiler tu peux pas debugger ..

    je vois pas bien la situation, tu fais bien un import dans ton fla ?

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