Bjr,
J'ai 3 feuilles sur le même fichier, feuil1, feuil2, feuil3 !
Sur mes feuilles 1 et 2, j'ai la même forme de tableau en A B C D, ma feuille 3 est vide.
Je voudrais que pour mes 2 feuilles, si une condition est rempli en colonne B, (>90) , la ligne correpondante soit ecrite sur ma feuille 3,
Je m'explique, si sur ma feuille 1, en B50 par exemple, ma condition est vérifié, je voudrais que la ligne 50 dc les colonne A B C D, soit écrite en ligne 1, A B C D de ma feuille 3. Si sur la feuille 2, B1000 est verifié, même chose mais en ligne2 de ma feuille3 et ainsi de suite...
Jai une bout de code qui ne marche pas, pe être je me trompe de direction, merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub erreur() Sheets("Feuil1").Columns("B:B").Select For Each cell In Selection If cell > 90 Then ligne1 = cell.Row Sheets("Feuil3").Select ligne = Sheets("Feuil3").Range("A65536").End(xlUp).Row Sheets("Feuil1").Range("A" & ligne1).Copy = ActiveCell.FormulaR1C1.Feuil3.Range("A" & ligne) Sheets("Feuil1").Range("B" & ligne1).Copy = ActiveCell.FormulaR1C1.Feuil3.Range("B" & ligne) Sheets("Feuil1").Range("C" & ligne1).Copy = ActiveCell.FormulaR1C1.Feuil3.Range("C" & ligne) Sheets("Feuil1").Range("D" & ligne1).Copy = ActiveCell.FormulaR1C1.Feuil3.Range("D" & ligne) End If Next cell End Sub
Partager