Bonjour,

Situation actuelle :
Les administrateurs créent des reports (dans leur poste de travail) avec Crystal Report 10 et les déposent sur le serveur.
Les utilisateurs utilisent le site internet et peuvent lancer une édition qui fait appel à un report et récupère un fichier pdf généré par ce report.
Dans le serveur, j'ai une application Web qui est programmé en Java. L'application va reprend le report (rpt) et va générer un pdf comme résultat. Pour générer le pdf, j'utilise l'ActiveX de la visionneuse 10 avec JaCob.dll version 1.09.
Problème :
Le serveur actuelle est : Serveur 2003 SP1 32 bits.
Poste de travail dévelloppeur : Windows XP
Nous sommes en migration pour :
Serveur future : Serveur 2003 SP2 64 bits.
Poste de travail devellopeur : Vista SP1 32 ou 64 bits
et l'activeX ne fonctionne plus correctement. Il arrive à générer un fichier PDF s'il y a aucune connexion avec une base de données. Sinon, il met que le DSN n'est pas trouvé (hélas, il existe bien).
Solutions envisagées :
De supprimer l'activeX et de créer le report via les JAR (CR) à disposition. J'ai essayé plusieurs façons qui ne donne, pour l'instant pas de résultat.
Exemple d'essai avec l'objet CrystalReportViewer, mais il me demande d'indiquer le nom du serveur de report que je ne sais pas comment installer.
QUESTIONS
Quelqu'un c'est pourquoi mon activeX ne fonctionne plus ?
et ce que je devrai faire pour le faire fonctionner ?
Comment utilisé un objet CR simplement - donner le nom et répertoire du report et donner le nom et répertoire du fichier pdf à récupérer, et des paramètres si nécessaire - ?
Ou trouver une documentation française pour réponde à mon problème (c'est depuis plusieurs jours que je cherche) ?
Ou une autre idée (en sachant que je ne peux pas changer l'outil Crystal report) ?

Merci d'avance