Bonjour
j'ai un dossier protégé par htaccess. Ce dossier contient plusieurs sous dossiers. Je voudrais savoir s'il est possible d'exclure du htaccess l'un de ses sous dossiers ?
Merci
Bonjour
j'ai un dossier protégé par htaccess. Ce dossier contient plusieurs sous dossiers. Je voudrais savoir s'il est possible d'exclure du htaccess l'un de ses sous dossiers ?
Merci
Apparemment si je met le même fichier htaccess dans tous les sous dossiers mais pas dans celui que je veux laisser libre, ça me demande qu'une seule fois l'htaccess n'est ce pas ?
Ca veut dire qu'il n'y ait pas d'htaccess dans un des sous répertoires du dossier.
Mais apparemment la solution de mettre le même htaccess dans tous les sous dossiers à protéger fonctionne. Enfin s'il y a mieux je suis preneur![]()
Si j'ai bien compris le sens que tu attribues à "protéger", il devrait te suffire de mettre le .htaccess avec la protection dans le répertoire parent et dans le répertoire que tu ne veux pas protéger tu mets un .htaccess avec ceci :
Comme ça, le .htaccess parent protège tous tes répertoires sauf celui (ou ceux) où il y a ce .htaccess particulier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Allow from all Satisfy any
Bon je viens de tester ça fonctionne parfaitement, c'est moins bourrin que de faire plusieurs fichiers htaccess
Merci![]()
Partager