Bonjour,
Je developpe une petite appli pour tester Struts et Hibernate. J'ai une page de login :
Voici le code de AccueilForm dans la Vue:
Voici le code de AccueilAction dans le controleur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class AccueilForm extends ActionForm { /** Déclaration des variables ***************************************************/ private String login = null; private String password = null; /** Accesseurs ******************************************************************/ public String getLogin() { return login; } public void setLogin( String login ){ this.login = login; } public String getPassword() { return password; } public void setPassword( String password ){ this.password = password; } }
C'est au niveau de la Class Login que je dois implementer Hibernate. ET là je ne voisp as bien comment faire. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class AccueilAction extends Action { /** Méthode ActionForward */ public ActionForward execute (ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response ){ AccueilForm accueilForm = ( AccueilForm ) form; Login login = new Login(); try { BeanUtils.copyProperties( login, accueilForm ); } catch (IllegalAccessException e) { e.printStackTrace(); } catch (InvocationTargetException e) { e.printStackTrace(); } request.setAttribute(mapping.getAttribute(), login); if ( login.getLogin().equals("login") && login.getPassword().equals("password") ) { return mapping.findForward("succes_accueil_mediatheque"); } else { return mapping.findForward("erreur_accueil_mediatheque"); } } }
Merci d'avance.
Partager