Bonjour,
Je tente d'établir une "connection" entre mon application JAVA et un CVS. Pour cela, j'utilise la librairie jCVS (c'est la seule que j'ai trouvée capable de faire ça).
Malheureusement, je n'arrive définitivement pas à lancer une seule commande sur le CVS.
Je met un extrait de mon code qui est plus que simple. A mon avis je m'y prend mal. J'espère que certains d'entre vous on déjà fait ce genre de projet".
et voilà mon Erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { PrintWriter out = response.getWriter(); try{ //Création d'un client CVS CVSClient cvscli = new CVSClient("servername",0); //Insertion du client au projet CVSProject cvsproj = new CVSProject(cvscli); //Serveur de type "pserver" cvsproj.setPServer(true); //Définition du login cvsproj.setUserName("username"); //Mot de passe du projet cvsproj.setPassword("mdp"); //Définition du repository cvsproj.setRepository("/projets/repocvs/monprojet"); //Création d'un requête CVS CVSRequest cvsreq = new CVSRequest(); CVSResponse cvsres = new CVSResponse(); String cmdCVS ="cvs log toto.txt"; cvsreq.setCommand(cmdCVS); //Lancement de la requête cvsres = cvscli.processCVSRequest(cvsreq); String test = cvsres.toString(); out.println(test); }catch(Exception e) { out.println(e); }
Je comprend pas pourquoi il prend pas en compte les valeurs que je lui est passées par les setters.CVSResponse: 0 items.
The CVS Request failed.
Failed to open socket to connect to cvs server '2401@null'.
could not create INETD connection for '0@null' --> Connection refused: connect
could not create INETD connection for '0@null' --> Connection refused: connect
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Merci.![]()
Partager