Bonjour à tous,
Voila mon problème :
J'ai pour mission de transformer un site (changé le titre, les caractères les images) ainsi que modifié intégralement la base de donnée qui l'accompagne.
Je ne dois pas toucher à la structure du site et de la base de donnée, juste en modifier le contenu.
Mon patron ma donc donner tous les documents nécessaire, je possède le source du site ( intégralement en html, css, et asp) ainsi que la soit disant base de donnée car c'est là que ce situe le problème.
Je n'ai qu'un seul fichier en extension ".dmp", donc pour oracle. Cette base de donnée était sur 8i, il faut que je la fasse évoluer sur 10g ou 11g au choix.
Laquelle prendre ?
Ce fichier est assez petit (600 ko), je ne pense pas qu'il contienne toutes les données. Est ce que cela ne serait pas " le schéma oracle" ? est pourriez vous me donnez quelques précision sur ce sujet ?
De plus j'ai plusieurs fichier en ".csv", mais je n'ai pas vu de ligne dans le code asp du site qui attaquer ses fichiers, est ce que c'est oracle qui le fait ?
Enfin le plus gros problèmes, je débute sous Oracle, ma boite aussi, on ne tourne que sur du libre, on a pas de licence Oracle, faut-il en acheter une ? ou existe t'il une version gratuite, et exe qu'il existe des équivalents en libre pour faire ce travail ?
cordialement,
Partager