Bonsoir tout le monde,
Je viens de me lancer dans l'univers de zend framework. Bref, j'ai un problème à inclure mes feuilles de styles que j'ai placé dans le dossier
J'ai essayé de les inclure avec des chemin relatives mais je n'y arrive et quand j'essai d'inclure la feuille de style avec cette méthodepubllic\themes\default\style.css
Je ne reçoi rien et quand je vérifie les css inclus dans ma page à l'aide de l'extention webdevelloper de mozilla je trouve l'erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link rel="stylesheet" href="http://localhost/proservices/public/themes/default/style.css" type="text/css" />
Apparement, le chemin est considéré comme un controller. S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment résoudre ce problème? par ce que si je n'arrive même pas à inclure mes css je crois que je vais laisser tomber zend framework
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <br /> <b>Fatal error</b>: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (public)' in D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:194 Stack trace: #0 D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Front.php(920): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\index.php(40): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in <b>D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Dispatcher\Standard.php</b> on line <b>194</b><br />![]()
Partager