IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Discussion :

Projet de jeu par navigateur, besoin d'aide pour le php


Sujet :

Autres

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 17
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Projet de jeu par navigateur, besoin d'aide pour le php
    Bonjour à tous,

    j'ai un projet de jeu par navigateur (genre Ogame) mais je n'ai que des connaissance limités en php. Donc je cherche quelqu'un ayant de bonne connaissances en php/MySQL qui soit relativement motivé par l'idée et étant suffisamment disponible pour y travaillé régulièrement (et aussi être capable de supporter mon perfectionnisme chronique^^)
    J'ai prévu de mettre une page "créé par..." mais étant un fervent défenseur du "libre et gratuit", je ne pourrais pas fournir de salaire ou autre rémunération (je ne prévois aucune pub sur le site) mais je pense qu'un "challenge" de ce type apporte beaucoup de satisfaction personnelle (c'est mon cas^^).

    Mon rôle: je m'occupe particulièrement du design du site, je peux d'ailleurs fournir l'ébauche si vous voulez vous faire une idée de ce que sera le jeu. J'ai aussi mis au point la plupart des mécanismes du jeu (à quelques exceptions près^^) qui ne demandent plus qu'à être transposé en php^^

    Mon futur collaborateur sera là avant tout de faire du php^^ mais pas uniquement, j'apporte en effet beaucoup d'importance à l'avis des personnes extérieurs et son point de vue sera le bienvenue. De plus, je ne compte pas diriger. Je conçois le partenariat comme un échange.


    Ambiance du Jeu:
    Nom du jeu: Middle Age
    L'action se déroulera au moyen age (d'où le nom^^) et je m'efforce de resté le plus réaliste possible et complètement fidèle à l'histoire (donc pas de magiciens lançant des boules de feu). Chaque joueurs débute avec un territoire et dispose de plusieurs type de ressources (bois, pierre, céréales, viande et écu) et d'un espace donné pour construire ses bâtiments. Une fois développé, le joueur pourra crée une armée pour attaquer ses voisins.


    L'avantage de ce projet est, pour moi, de participer à une expérience enrichissante et d'apprendre de nouvelles chose autrement qu'en lisant des tutos

    Vous pouvez encore demander des précisions si nécessaire
    je dispose d'une adresse msn et skype pour toute personne éventuellement intéressé (par MP uniquement)

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    Bonjour ,

    tu devrais préciser , quel rôle tu auras dans le projet et comment vous allez collaborer le développeur et toi , mais aussi les avantages liés a cet entente (salaire , action , droits etc....) afin de donner plus de motivation aux lecteurs
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

Discussions similaires

  1. [Free Pascal] Jeu d'arcade : besoin d'aide pour résoudre un problème
    Par kingmodi dans le forum Free Pascal
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2014, 11h48
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2014, 17h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo