Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un problème. Voici le code que j'ai réussi à pondre et qui me pose problème :
En gros, j'ai un classeur qui est déjà ouvert et qui s'appelle Compilation GDD - Moteur. Mon but est d'ouvrir un 2ème classeur s'appelant 01 Gamme de développement - Bielle assemblée (R). Par la suite je dois comparer toutes les valeurs (du texte) des cellules de la colonne D du premier fichier (de la ligne 157 à 5346) avec celles de la colonne E du deuxième fichier (de la ligne 12 à 100). Je compare donc chaque cellule de la première colonne avec toutes celles de la deuxième avant de passer à la seconde cellule, etc. Lorsque les 2 valeurs sont égales, je dois recopier la valeur de la cellule se trouvant dans la colonne H de la même ligne (du premier WorkBook) dans la case de la colonne H de la même ligne (du deuxième WorkBook).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub Test() Workbooks.Open "C:\Documents and Settings\p049490\Desktop\01 Gamme de développement - Bielle assemblée (R).xls" For i = 157 To 5346 For j = 12 To 100 If ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("D" & i).Value = Workbooks("01 Gamme de développement - Bielle assemblée (R)").ActiveSheet.Range("E" & j).Value Then Range("H1").Value = Hello 'Range("H" & i).Value = Workbooks("01 Gamme de développement - Bielle assemblée (R)").ActiveSheet.Range("H" & j).Value End If Next j Next i End Sub
J'ai un petit soucis avec le code, ça ne marche pas ! Un tuyau serait le bienvenuMerci de votre aide !
André !
Partager