Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème. Je souhaite réaliser un questionnaire sous Excel pour, par la suite, pouvoir ouvrir un certain nombre d'onglets en fonction des réponses puis les compléter toujours en fonction de ces réponses (pour celà, je pense que je n'aurai pas de problèmes, je vois déjà comment faire en VBA).

Mon problème concerne le questionnaire lui même. En gros, ma première question est : combien y a-t-il de "modules". Et ensuite, pour chacun des modules je dois poser les mêmes questions comme est-il répétable etc. Je voudrais donc qu'en fonction de ma première question sur le nombre, les questions pour chacun des modules apparaissent comme elles le doivent.

En gros ça donne (vu que je me suis bien embrouillé avant ) :

Combien de modules ?

Pour le 1er: nom?
Est-il répétable?
Est-il supprimable?
...

Pour le 2ème: nom?
Est-il répétable?
Est-il supprimable?
...

Etc le nombre de fois qu'on répète ces questions dépend donc de la réponse à la première question. Et celà en cascade vu que pour chacun des modules, on a une question sur un nombre d'interfaces pour lesquelles il faut aussi compléter des champs...

J'espère avoir été assez clair. Je cherche donc de l'aide, si possible, pour comprendre comment réaliser celà. Je pense que Excel seul n'en est pas capable et qu'il faut donc utiliser VBA (les formulaires? Je sais pas trop...)

Merci donc d'avance pour votre aide !