Voila je dois continuer un site qui existe déjà (en fait corriger un certain nombre de bugs etc), réalisé offshore il me semble...
Le site actuel est hébergé chez un professionnel, avec une interace Plesk etc...
Il marche correctement (pas comme il devrait, mais il n'y a pas de bug ni d'erreurs)
Pour travailler dessus, j'ai donc fais une copie du site sur mon disque dur, et j'ai exporté la DB sur un LAMP... (et j'ai bien reconfig les users j'utilise root sans pass chez moi)
Le problème c'est que chez moi, le site bug a mort, je ne sais pas du tout pourquoi...
Je me retrouve avec du code dans les pages et aucun des elements db n'est récupéré (le systeme de login marche correctement par contre...)
Un petit screen ici:
http://herqule.free.fr/test.jpg
Vous savez d'ou ca peut venir?
Voila un bout de code correspondant a Origine Client qu'on voit sur le screen, on dirait que les $ ne sont pas évalués ou je ne sais pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <td height="27" valign="top" style="vertical-align:middle"><strong>Origine client :</strong></td> <td valign="top" style="vertical-align:middle"><select name="re_origine" class="form_text" > <option value="">---------------</option> <? $sql72 = "SELECT id, `origine` FROM `origine client`"; $resultat72 = mysql_query($sql72); $ligne72 = mysql_fetch_row($resultat72); $nblignes72=mysql_num_rows($resultat72); $nn=$nblignes72; while ($nblignes72>0) { if ($_SESSION['re_origine']==$ligne72[0]) print('<option value="'.$ligne72[0].'" selected>'.$ligne72[1].'</option>'); else print('<option value="'.$ligne72[0].'">'.$ligne72[1].'</option>'); $ligne72 = mysql_fetch_row($resultat72); $nblignes72=$nblignes72-1; } ?> </select></td>
Bref aidez moiiii plzzzz![]()
Partager