Salut tout le monde.
Dans le but de faire un programme qui fait la reconnaissance du locuteur, le premier pas à suivre est l'éxtraction des données à partir d'un fichier wav ( contient un signal de parole) pour les traiter plus tard.
mon probleme est que la programme C que je l'ai créé pour ouvrir le fichier wav n'ouvre pas ce dernier. i.e la console affiche toujour ( Erreur d'ouverture de fichier). J'arrive pas à trouver pourquoi il ne peut pas l'ouvrir, où se situ l'erreur de programmation. j'ai besoin de votre aide, c'est un petit programme et j'ai des difficultées
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 #include <stdio.h> #include <malloc.h> int GetFileSize (const char *_pszFilename) { FILE *pFichier= NULL; int iFileSize=0; pFichier = fopen (_pszFilename, "rb"); if (pFichier == NULL) { printf ("Erreur d'ouverture de %s en lecture \n", _pszFilename); return 0; } fseek (pFichier, 0, SEEK_END); iFileSize = ftell (pFichier)- 44; fseek (pFichier, 0, SEEK_SET); fclose (pFichier); return iFileSize; } int main (void) { //FILE *pFichier= NULL; char *pszFichier = "ouvre.wav"; int iFileSize=0; iFileSize= GetFileSize (pszFichier); printf ("taille de fichier: %s\n", iFileSize); system("PAUSE"); return 0; }
Partager