IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

3D Java Discussion :

Pb Coordonnées Lambert Virtual Univers


Sujet :

3D Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 4
    Par défaut Pb Coordonnées Lambert Virtual Univers
    bonjour,
    je dois me balader sur un MNT (modele numerique de terrain) en travaillant avec des coordonées Lambert (x=600 000 y = 2000000), dois-je créer un VirtualUniverse avec des coordonnées haute resolution,mon repere devant être centré sur le MNT.
    merci d'avance.
    lefrere

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 111
    Par défaut
    ho du lambert ( 1, 2, 3, etendu ? ) , sigiste ou stagiaire ?

    bref pour en revenir au probleme, je ne vois pas ce qui te gene avec ces coordonnées, si tu veux te center sur tes données tu dois juste translater ta camera (ou tes données).

    Tu utilises quoi ? java3D, JOGL, JME ... ?

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 4
    Par défaut
    c'est du Lambert II étendu, je suis juste stagiaire et débutant en Java alors c'est pas facile.

    On fait ça en Java3D, et avec un SimpleUniverse on est un peu limité en résolution lorsqu'on zoom sur le MNT, d'un clique de souris on traverse le MNT sans pouvoir approchez les routes de plus prêt.

    Pour la translation de caméra, pas de problème effectivement.

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 111
    Par défaut
    je n'ai quasiment pas fait de java3D (ca remote a loin plutot)

    une idée (je ne sais pas ce qu'elle vaut):
    calcule la hauteur de la camera par rapport au mnt et reduit le facteur de zoom quand tu click en fonction.

Discussions similaires

  1. [Google Maps] Convertir des coordonnées Lambert
    Par Msysteme dans le forum APIs Google
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2015, 13h16
  2. Fichier KML avec coordonnées Lambert II
    Par RomainMourer dans le forum IGN API Géoportail
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2010, 15h53
  3. [Mappy] Afficher les coordonnées lambert 2 étendu dynamiquement en cliquant sur la carte
    Par nakata77 dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2010, 16h54
  4. [Mappy] Utilisation des coordonnées Lambert 2 étendu
    Par nakata77 dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2010, 17h00
  5. [contourm] zone coordonnées Lambert
    Par Ogrim dans le forum MATLAB
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2010, 11h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo