Bonjour tout le monde. Je cherche à rajouter une varible au constructeur d'une class sans étre obliger de le faire manuellement.
Est ce que quelqu'un voit comment faire?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde. Je cherche à rajouter une varible au constructeur d'une class sans étre obliger de le faire manuellement.
Est ce que quelqu'un voit comment faire?
Merci d'avance
Bonjour, tu veux ajouter un constructeur pendant l'exécution du programme? pourquoi tu ne peux pas modifier la classe, tu n'as pas la main dessus? tu ne peux pas faire une classe qui en hérite?
Il me semble que tu as déja fait un sujet sur ton problème, inutile d'en faire un nouveau, si tu n'as pas eu de réponse, c'est que ton problème n'est pas clair ou que personne ne connait la réponse.
http://www.developpez.net/forums/sho...85#post3323685
je ne peux pas modifier mon constructor car l'application doit étre génèré automatiqument, et je ne vois pas comment fair pour qu'un constructror hérite d'une varible sans la rentré manuellement à la main.....
Comment génères-tu ton constructeur sans arguments?
Sous quelle forme récupère-tu le type d'argument que dois avoir ton constructeur?
Je suis désolè je me rend compt que je ne suis vraiment pas claire dans mes question je vais essayer d'aller droit au but, je doit créer un application en java qui reçoit des varibale en paramètre, pour ce problème la je suis passer par un fichier properties, ensuite avec les variables que j'ai récuéré je veux les insérer dans mon constructeur, après le constructeur modifier j'exporte mon application en .war et je la met sur un serveur jboss. Mon problème est de justement donnée les varible au constructeur, car mon application a pour but de crée des .war automatiquement avce les varibles que je lui aurais passer dans le fichier properties....
Partager