Bonjour,

Depuis deux jours il m'a pris la lubie d'essayer de faire fonctionner des sockets en flash (pour faire par exemple un mini tchat).

J'ai donc récupéré un script de serveur de sockets en perl sur le net, que j'ai mis en place et qui fonctionne : je le fais tourner en local sur mon ordi.
J'ai d'autre part créé un petit swf qui se connecte simplement à mon serveur de socket en perl et qui fait des petites échanges. Tout ça fonctionne bien quand je compile mon swf dans flash : je fais CTRL + ENTREE et ça marche, j'arrive à faire communiquer le swf et le serveur perl.
Content de moi, j'ai donc décidé de passer mon swf sur un serveur http. J'ai fait une ptite page, j'ai mis tout ça sur mon serveur en local (192.168.0.250), mais là, ça se gâte : quand je lance ma page web, le swf ne se connecte plus.
J'ai aussi essayé de lancer la page en double-cliquant dessus sur mon ordi, le swf ne se connecte pas non plus.

Alors il se connecte quand je fais CTRL+ENTREE mais pas autrement !!!!

Ca fait des heures que je planche là-dessus, j'ai essayé les trucs de crossdomain, mais rien ne marche. Je n'arrive pas à trouver un lien bien expliqué sur le net. Si quelqu'un a déjà fait fonctionner ça correctement, j'implore son aide :p

Merci à vous.