Bonjour a tous!
Je m'appelle Flavien et je suis depuis bientot une semaine en modif d'une macro pour excel sous VB 6.3 et je bloque un peu (beaucoup...) sur un petit truc surment tout bête..! Je vous explique mon truc
En gros, j'ai une fenêtre d'ouverture de fichier et dans cette fenêtre je peux sélectionner les extensions suivantes: .txt, .ascii
Mon problême est que je dois filtrer les fichier à ouvrir qui s'afficherons justement dans cette fenêtre. Je garde donc l'extension .txt dont j'ai besoin mais je voudrais maintenant que seuls les fichiers _2.ascii s'affichent! En gros, filtrer les fichiers .ascii pour que juste ceux qui on leur nom qui se termine par "_2" s'affiche dans les fichiers a ouvrir.
Je sais pas si je suis très clair...
Donc je voudrais le code (ou les modifs a effectuer) pour filtrer tout ça!
J'espère avoir un peu d'aide car je ne suis pas du tout fais pour le VB a la base...je suis motoriste lol
Merci d'avance a tous pour votre aide
Résolu!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Dim M As String M = "_2" 'Choix du lecteur CurDir "c:" 'Pour sélectionner le répertoire à l'ouverture ChDir "C:\Acquisition Roulage" ' Ouvre la fenêtre en affichant seulement 'les classeurs dont le nom finit par "_2" Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "*" & M & ".ascii"![]()
Partager