Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai créé ma base de données, tout marche nikel. Maintenant, je souhaite sauvegarder régulierement les données. J'ai relu x fois la doc mysql, mais je n'arrive pas a sauvegarder comme je le souhaiterais ma base de données.
Ma commande est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
c:\wamp\mysql\bin\mysqldump -h localhost -u root --no-create-info --skip-comments Stage testtable_data_rapide >c:\wamp\mysql\data\stage\save_table\%date%.sql
J'obtiens pour le moment:

*!40014 SET @OLD_FOREIGN_KEY_CHECKS=@@FOREIGN_KEY_CHECKS, FOREIGN_KEY_CHECKS=0 */;
/*!40101 SET @OLD_SQL_MODE=@@SQL_MODE, SQL_MODE='NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO' */;
/*!40111 SET @OLD_SQL_NOTES=@@SQL_NOTES, SQL_NOTES=0 */;

LOCK TABLES `testtable_data_rapide` WRITE;
/*!40000 ALTER TABLE `testtable_data_rapide` DISABLE KEYS */;
INSERT INTO `testtable_data_rapide` VALUES (1,'2008-05-29 10:03:00',1,'T01',1,67,69),(1,'2008-05-29 10:03:00',2,'T02',1,2,20),(1,'2008-05-29 10:03:00',3,'T03',1,3,30)....

Je n'arrive pas a enlever les commentaires en trop (/*), meme en utilisant les options données sur la doc mysql. Et je ne suis pas sur que pour le traitement des valeurs que je dois realiser ensuite(graphiques) le format soit terrible. N'est il pas possible de créer un fichier txt qui conserve la structure de la table avec les colonnes, ce que je souhaite... OU passser dans un fichier excel au pire. J'y est réfléchi pendant plusieurs jours, mais la je ne trouve plus de solution! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Bonne journée