bonjour,
je suis entraine de créer un mini serveur mail pour cela j'ai déclaré une tableau comme un protocole c-a-d lorsque le client clique sur ouvrir compte il doit transféré à un numéro par exemple, le code d protocole est
mai comment le serveur décodé le message '0' pour comprendre que le client veut ouvrir le compte ; j'ai un code de traitement mais il est tés deficile pour moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 AnsiString protocole[10]={ "ouvrircompte", "fermercompte", "nouvaucompte", "Envoyermessage", "Consultation", "Lireunmessage", ""}; enum Requsts{ Ouvrircompte=0, Fermercompte, Nouvauxcompte, Envoyermessage, Consultation, Lireunemessage };
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 void despatche(AnsiString requtte,AnsiString &arg1, AnsiString &arg2,AnsiString &arg3,AnsiString &arg4) { AnsiString separa="|"; arg1=requtte.SubString(0,requtte.Pos(separa)-1); requtte=requtte.SubString(requtte.Pos(separa)+1,requtte.Length()-arg1.Length()); arg2=requtte.SubString(0,requtte.Pos(separa)-1); requtte=requtte.SubString(requtte.Pos(separa)+1,requtte.Length()-arg2.Length()); arg3=requtte.SubString(0,requtte.Pos(separa)-1); requtte=requtte.SubString(requtte.Pos(separa)+1,requtte.Length()-arg3.Length()); arg4=requtte; }![]()
Partager