Bonjour, pour mon cas firefox demande toujours le plugin java . et quand je clique sur chercher et installer le plugin. un message appraise 'plugin inconnu' comme indquer dans les images ci-joint
Bonjour, pour mon cas firefox demande toujours le plugin java . et quand je clique sur chercher et installer le plugin. un message appraise 'plugin inconnu' comme indquer dans les images ci-joint
Ouvrez une fenêtre DOS, entrez: IPCONFIG
et remplacez le nom de votre machine dans l'url par l'adresse IP.....
j'ai remplacé le nom de l'ordi par l'adresse ip, mais c'est toujours le même problème. J'aimerais savoir s'il exite une autre configuration me permettant d'exécuter forms sans passer par un navigateur web, un peu comme avec forms 6i. Au cas où il n'en existerait pas, j'aimerais que vous m'aidiez à utiliser forms 6i pour manipuler des objets créés avec oracle 10g. Lorsque je compile, l'erreur suivante m'est renvoyée: "ORA-12637:TNS/échec de réception de paquet".
Je crois que vous avez surtout besoin d'une réinstallation propre de la Developer Suite.
Ok, je vais essayer. Je vous tiens informé. Merci pour tout.
J'ai désinstallé Oracle developer suite puis procédé à une nouvelle installation. J'ai copié dans le fichier formsweb la section que vous m'avez recommandée pour firefox. Ensuite, s'est posé le problème de plugin. J'ai installé JInitiator après l'avoir téléchargé à partir du fichier "jinit_download" situé dans le dossier ...\jinit\us. Et voilà, tout marche bien. Je n'ai pas eu besoin de manipuler Edition>>préférences>>Onglet Runtime. Merci pour votre disponibilité M. Sheikyerbouti.
Partager