IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Spring Java Discussion :

[Debutant SPRING]Exception spring NoSuchBeanDefinition dans le cadre d'un webapps

Sujet :

Spring Java

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [Debutant SPRING]Exception spring NoSuchBeanDefinition dans le cadre d'un webapps
    Bonjour à tous,

Comme l'indique le tag du sujet, je débute dans spring, par le biais d'un projet que j'ai récupéré. Il s'agit de réaliser une application web permettant d'ajouter un module flash basé sur Red5 dans un autre conteneur HTTP Servlet (basé sur Jetty).

J'ai donc passé sous Maven le projet, obtenant ainsi l'architecture suivante :

sipphone
    ├───src
    │ └───main
    │ ├───java
    │ │ ├───applications
    │ │ ├───local
    │ │ │ ├───media
    │ │ │ ├───net
    │ │ │ ├───server
    │ │ │ └───ua
    │ │ └───org
    │ │ ├───red5
    │ │ │ └───server
    │ │ │ └───webapp
    │ │ │ └───sip
    │ │ └───zoolu
    │ │ ├───net
    │ │ ├───sdp
    │ │ ├───sip
    │ │ │ ├───address
    │ │ │ ├───authentication
    │ │ │ ├───call
    │ │ │ ├───dialog
    │ │ │ ├───header
    │ │ │ ├───message
    │ │ │ ├───provider
    │ │ │ └───transaction
    │ │ └───tools
    │ ├───resources
    | | |- red5-web.xml
    │ └───webapp
    │ ├───assets
    │ │ └───codecs
    │ │ └───src
    │ ├───flex
    │ │ └───assets
    │ │ └───dtmf
    │ ├───logs
    │ ├───streams
    │ └───WEB-INF
    | +- web.xml
    └───target