Bonjour,
J'essai de créer un <bean:define> à l'intérieur d'un <layout:collection>, afin de réutiliser la valeur du bean:define dans un lien...
Voici le mini code en question:
Ainsi écrit, tout fonctionne très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <layout:collection name="propositionForm" property="l_video" offsetIndexId="index" emptyKey="msg.notFound" styleClass="error"> <layout:collectionItem title="label.none" styleClass=""> <layout:textarea cols="50" property="l_video[${index}].code" mode="R,R,R" isRequired="false" key="label.code" maxlength="255"/> <layout:text property="l_video[${index}].id" mode="R,R,R" isRequired="false" key="label.Heure" styleId="id" maxlength="5" size="5" layout="false" mode="H,H,H"/>
Mais quand je rajoute le bean define , cela ne va plus:
En fait, il apparait qu'il m'est impossible de créer mon bean dans mon layout:collection. L'erreur est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <bean:define id="idVideo" value="l_video[${index}].id" />
Comment faire donc pour récupérer la valeur de mon id, afin de la mettre ensuite dans mon lien ??avax.servlet.ServletException: Define tag can contain only one of name attribute, value attribute, or body content
je vous remercie d'avance !
Partager