Bonsoir,
Alors là je suis face à une vrai colle: une script qui marchait mais que ne marche plus alors que je n'ai pas changé le script !!
J'ai certes ajouté des colonnes aux tables interrogées mais rien qui peut porter préjudices à mon code !
s'il vous plait de l'aide !!
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 void doValidationFormulaire(HttpServletRequest request,HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException, SQLException, Exception { // on récupère les paramètres String nomCentre = (String) request.getParameter("nomCentre"); String NEtude = (String) request.getParameter("NEtude"); //puis on le stocke dans la session HttpSession session = request.getSession(true); session.setAttribute("nomCentre", nomCentre); session.setAttribute("NEtude", NEtude); Connexion com = new Connexion(); try{ String queryCentre="SELECT idEtabl FROM Etablissement WHERE NomEtabl='"+nomCentre+"'"; ResultSet idCentre = com.ConnectAndQuestion(queryCentre); idCentre.first(); String resulstatId=idCentre.getString("idEtabl"); String query="SELECT Etabl_Prlvmt.idPrelevement,SitePrelev FROM PrelevLEG,Etabl_Prlvmt " + "where PrelevLEG.idPrelevement=Etabl_Prlvmt.idPrelevement " + "AND NEtude='"+NEtude+"' AND idEtabl='"+ resulstatId +"';"; ResultSet resultset=com.ConnectAndQuestion(query); if(resultset.next()!=false){ resultset.beforeFirst(); request.setAttribute("resultset", resultset); getServletContext().getRequestDispatcher((String) params.get("urlReponse")).forward( request, response); com.close(); return; } else { getServletContext().getRequestDispatcher((String) params.get("urlFormulaire")).forward( request, response); com.close(); return; } } catch(Exception ex) { System.err.println("\n*** SQLException caught in main()"); getServletContext().getRequestDispatcher((String) params.get("urlFormulaire")).forward( request, response); return; }
Partager