Bonjour, je suis en train d'implémenter une property sheet avec les nouvelles MFC intégrées dans Visual Studio 2008, qui s'appelle CMFCPropertySheet.
J'ai trouvé un exemple de cette boite de dialogue dans les samples VS2008. Je l'ai implémentée de la même manière dans mon programme. En insérant une page associé à un item de l'arbre, la visualisation n'est pas la même à celle de l'exemple.
En effet, on remarque sur le fichier JPEG en pièce jointe, que la boite de dialogue du dessus (le sample vs2008), la page est bien intégrée dans cette property sheet, tandis que dans la boite de dialogue du dessous, la page semble "superposée"...
J'ai regardé dans les propriétés de la petite fenêtre de dialogue ainsi que dans tout le code à la recherche d'une variable ou autre qui aurait été paramètrée mais sans aucun succès.
Une autre chose est que je me demande aussi c'est comment cela se fait que la petite boite de dialogue intégrée dans le sample est blanche et pas de la couleur standard des boites de dialogues... (alors qu'elle l'est dans l'interface visual studio 2008)
Partager