je voudrai savoir comment désactiver ou activer une connection réseau par programmation comme on le fais manuelement et de la meme ocasion creer une autre.
je voudrai savoir comment désactiver ou activer une connection réseau par programmation comme on le fais manuelement et de la meme ocasion creer une autre.
Quelques infos ici :
http://nono40.developpez.com/sources/source0020/
Par contre dans la procédure WNetAddConnection2 je passe nil en paramètre pour le nom d'utilisateur. C'était vrai pour W95 W98 (ce source date), avec les systèmes NTx (donc 2000, XP, 2003, vista) il faut remplacer nil par le nom d'utilisateur comme on le fait pour 'connecter en tant que'
merci nono pour ton aide,je suis en train de decotiquer ton sources mais à premiere vue la source concerne la connection d'un lecteur reseau non pas celle d'un periphirique rx ou de la connection rx elle meme....
Je pense qu'il parle de la Connexion Réseau que l'on voit dans "Clic Droit sur Favoris Réseau, Propriétés, ...)
En gros, les cartes Ethernet disponible ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
c'est exatement ce que je veux dire
Partager