1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
|
/*
Auteur : Samy Hocine
Date : Mai 2008
Licence : GPLv2
*/
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <chipmunk.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
if(SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) == -1)
{
fprintf(stderr, "Erreur lors de l'initialisation de la SDL: %s\n", SDL_GetError());
return EXIT_FAILURE;
}
SDL_Surface *screen = NULL;
screen = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
if(screen == NULL)
{
fprintf(stderr, "Impossible de definir la surface screen: %s\n", SDL_GetError());
return EXIT_FAILURE;
}
SDL_WM_SetCaption("Life2", NULL);
/* Coloration de la surface ecran en une couleur */
SDL_FillRect(screen, NULL, SDL_MapRGB(screen->format, 0, 0, 0));
SDL_Flip(screen); /* Mise a' jour de l'écran avec sa nouvelle couleur */
cpInitChipmunk();
return EXIT_SUCCESS;
} |
Partager