Salut a toutes et a tous !
Je suis débutant sous Delphi, voici mon problème, j'ai créer un petit programme qui télécharger une page web (HTML, PHP, Etc...) et l'enregistre au format *.txt sur le PC, j'ai ensuite fait en sorte que toutes les URL de cette page aille se loger dans une ListBox, le problème est que je veus ne garder que les URL menant vers une page web, donc j'ai fait une boucle while pour "purgé" cette ListBox des .gif, .jpg, .exe, .zip, etc, le problème est que quand la ListBox est asser conséquente cette boucle fonctionne trés mal est quelle dois être exécuter plusieurs fois pour TOUT purger enlevant a chaque fois quelques "intrus" mais pas tous a mon grand regret.
Voici le code utilisé sur un bouton pour viré les .gif par exemple :
Là par exemple je dois appuyer 5 fois sur le bouton pour une ListBox contenant 134 Items, dont une quarantaine de .gif a viré et a chaque fois que j'appuis a la place de viré tous les .gif ça n'en vire que quelqu'un ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 procedure TForm1.BtnPurgerUrlClick(Sender: TObject); var i:integer; begin i:=0; while i < ListUrlFind.Items.Count do begin if Pos('.gif', ListUrlFind.Items.Strings[i]) <> 0 then begin ListUrlFind.Items.Delete(i); end; i := i + 1; end; end;
Si quelqu'un a une solution a mon problème je lui en serait trés reconnaissant !
Merci par avance de votre aide !
Cordialement.
KoraS
Partager