Bonjour,
Je souhaite récupérer juste une ligne de ma base et ensuite l'afficher sur ma page; voici les codes:
ClientDaoImp.java
clientManagerDao.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public Client selectClientR(){ Session session = getHibernateTemplate().getSessionFactory().getCurrentSession(); Client c = (Client) (session.createQuery("select c from Client c where c.id=(select max(c2.id) from Client c2)").uniqueResult()); session.flush(); return c; }
clientAction.java
1
2
3 public Client selectClientRDao(){ return clientDao.selectClientR(); }
Ce que je veux, c'est un tag de struts 2 qui prend l'objet client et l'affiche!
1
2
3
4
5
6 public String afficherClient(){ ApplicationContext ctx=WebApplicationContextUtils.getRequiredWebApplicationContext(ServletActionContext.getServletContext()); ClientManager clientManager = (ClientManager) ctx.getBean("clientManager"); Client client = clientManager.selectClientRDao(); return "afficherClient"; }
afficherClient.jsp
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <s:?????? value="Client" status="id"> <tr> <td>Nom: </td><td><s:property value="nom"/></td> </tr> <tr> <td>Prénom: </td><td><s:property value="prenom"/></td> </tr> <tr> <td>Adresse: </td><td><s:property value="adress"/></td> </tr> <tr> <td>Tel: </td><td><s:property value="teleph"/></td> </tr> <tr> <td>E-mail: </td><td><s:property value="email"/></td> </tr> <tr> <td>Date début inscription: </td><td><s:property value="datedInscription"/></td> </tr> <tr> <td>Date fin inscription: </td><td><s:property value="datefInscription"/></td> </tr> </s:??????>
Partager